Atelier éco-émotions (en présentiel) – 24 nov. 2021

Atelier éco-émotions (en présentiel) – 24 nov. 2021

CHF 0.00

MERCREDI 24 NOVEMBRE 2021

Au sein d’un groupe soutenant, venez déposer et exprimer vos ressentis quant à l’état de la planète.

Avec Sophie Plumey, psychologue et kinésiologue, nous vous proposerons divers outils pour vivre vos émotions, dans un espace bienveillant.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les détails pratiques et serais heureuse de vous soutenir lors de cet atelier.

 

Objectif ET CONTENU de l'atelier

L’atelier est un espace bienveillant et soutenant pour exprimer ses ressentis quant à l’état de la planète et expérimenter des outils pour vivre ses émotions.

Sophie et moi proposons des pratiques issues de la psychologie et de l’écopsychologie (écoute empathique, exercice corporel, rédaction de vision, méditation, etc.). Nous varions les exercices pour chaque atelier.

TARIF

Le paiement de l’atelier se fait sous la forme d’une participation libre et consciente, une autre façon d’envisager la rémunération d’une activité (atelier, conférence, etc.). Un moment d'explication est consacré à cette pratique au début de l'atelier.

La participation consciente change la règle établie. Cette forme de rémunération nécessite de la conscience autant pour être proposée que pratiquée.

La participation consciente permet notamment à des personnes disposant de faibles revenus de participer à l'atelier.

DÉTAILS PRATIQUES

Date : mercredi 24 novembre 2021

Heure : 18h30 à 21h30

Nombre de places disponibles : 6

Certificat COVID : pas nécessaire

Lieu : Cabinet de la Tour - Rue de la Tour 41 - 1004 Lausanne (Suisse)

INscription

Vous pouvez vous inscrire à l'atelier avant le 15 novembre ici

 

Au plaisir de vivre avec vous ce moment riche en partages et échanges !

Avis

Hélène

Merci pour cet atelier, cela m’a fait du bien d’avoir un espace accueillant pour discuter de mon ressenti vis à vis de l’état du monde.

Comme je l’ai dit avant de partir, j’ai beaucoup aimé la diversité des exercices proposés lors de l’atelier, un bon équilibre entre parole et libération du corps. Le lieu est très cosy, on s’y sent bien tout de suite.

La pause avec la petite collation est agréable et permet de “souffler” un peu.

Merci pour l’envoi du petit rituel énergétique, c’est toujours appréciable de repartir avec des outils que l’on peut réutiliser chez soi.

Annaelle

Nous avons pu partager en toute bienveillance nos ressentis les plus profonds face à la situation écologique actuelle. Un merveilleux partage enrichissant, libérateur et rempli d’espoir !

Au plaisir de vous revoir :)

Add a review

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.