Voyage en terres intérieures – Accompagnement individuel en ligne

Voyage en terres intérieures – Accompagnement individuel en ligne

CHF 126.00

Avec le programme Voyage en terres intérieures, je vous accompagne pendant 4 semaines sur un chemin de transformation enthousiasmante.

Au cours de cette exploration délicate, vous découvrirez des résonnances communes entre votre être profond et la nature.

Ce lien de cœur à cœur vous offrira des espaces de régénération, d’inventivité, d’allègement.

Vous en éprouverez un sentiment d’unicité bienfaisant, qui vous guidera dans votre vie quotidienne.

Si vous avez envie de démarrer cette aventure personnelle d’introspection positive, je vous invite à découvrir ci-dessous les bénéfices pour vous ainsi que l’aspect pratique de l’accompagnement Voyage en terres intérieures.

A noter
J’adapte les pratiques en fonction des saisons et de leurs énergies spécifiques.

 

les bénéfices pour vous

A travers nos échanges et les pratiques à faire, vous allez vivre une aventure exploratoire transformatrice et positive, pour vous sentir en union avec vous-même et la nature.

Grâce aux outils à votre disposition, vous allez vous (re)découvrir, apprendre à accorder vos énergies à celles des saisons, regarder la nature avec le cœur.

Vous vous sentirez vivifiée, allégée et créative, pour vivre au quotidien avec joie et éco-conscience.

En pratique

Au cours des 4 semaines du programme Voyage en terres intérieures

  • nous aurons 2 rencontres en ligne de 30 min. chacune (1 au début de l’accompagnement, 1 à la fin)
  • vous recevrez directement par mail des fiches d'exercices pratiques, pour vous connecter à votre nature intérieure et à la nature

Le +

Hormis nos 2 rencontres en ligne, je reste avec plaisir à votre disposition par messagerie privée et par mail pendant l’accompagnement, pour ne pas vous laisser seule avec vos questions.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Add a review

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.